Se retrouver, dans la confiance...
- Hiroko
- 27 avr.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 28 avr.

Grâce à votre participation, j’ai eu la joie d’animer les séances de méditation du soir en ligne tout au long du mois d’avril.
Nous poursuivrons en mai avec un nouveau cycle autour du thème « Accepter...? ».
Avant ces 4 séances, une soirée de méditation guidée sans thème sera offerte. Que vous ayez déjà pratiqué avec nous en mars ou en avril, ou que vous souhaitiez simplement découvrir, vous êtes chaleureusement invités à nous rejoindre. Au plaisir de vous retrouver pour ces temps de pratique et de présence partagée.
Avril en méditation : « Les pensées »
Séance 1 : Observer les pensées
Séance 2 : La nature des pensées
Séance 3 : L’espace entre les pensées
Séance 4 : Cultiver une présence paisible
Mai en méditation : « Accepter...? »
Séance 1 : Regarder ce qui est tel qu’il est
Séance 2 : Lâcher la lutte
Séance 3 : Aller… nulle part ?
Séance 4 : Conclusion : habiter l’ici et maintenant


