top of page
Rechercher

Se retrouver, dans la confiance...

Dernière mise à jour : 28 avr.

au Bois de Vincennes, 14 avril 2026.
au Bois de Vincennes, 14 avril 2026.

Grâce à votre participation, j’ai eu la joie d’animer les séances de méditation du soir en ligne tout au long du mois d’avril.

Nous poursuivrons en mai avec un nouveau cycle autour du thème « Accepter...? ».

Avant ces 4 séances, une soirée de méditation guidée sans thème sera offerte. Que vous ayez déjà pratiqué avec nous en mars ou en avril, ou que vous souhaitiez simplement découvrir, vous êtes chaleureusement invités à nous rejoindre. Au plaisir de vous retrouver pour ces temps de pratique et de présence partagée.


Avril en méditation : « Les pensées »

  • Séance 1 : Observer les pensées

  • Séance 2 : La nature des pensées

  • Séance 3 : L’espace entre les pensées

  • Séance 4 : Cultiver une présence paisible

Mai en méditation : « Accepter...? »

  • Séance 1 : Regarder ce qui est tel qu’il est

  • Séance 2 : Lâcher la lutte

  • Séance 3 : Aller… nulle part ?

  • Séance 4 : Conclusion : habiter l’ici et maintenant

 
 

©2020 par Hiroko Nakatani.

bottom of page