top of page
Rechercher

Célébrons ensemble le solstice d'été en pleine conscience !

Dernière mise à jour : 14 juin


Fête / faites de la Méditation en pleine conscience ! À l’occasion du solstice d’été, je vous propose de nous rassembler pour célébrer le jour le plus long de l’année.


Je vous invite à pratiquer ensemble la pleine conscience au Jardin d’Agronomie Tropicale, en pleine nature, pour goûter pleinement la présence, ouvrir le cœur librement et partager la joie d’être ensemble. Une expérience portée par l’énergie du groupe, que l’on ne peut vivre seul.


Dimanche 21 juin 2026, de 10h à 12h.

Participation libre, ouvert à tous.


Au plaisir de vous retrouver nombreux pour ce moment de pratique et de partage.


 
 

©2020 par Hiroko Nakatani.

bottom of page