Atelier d'été en plein air
- Hiroko
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture

Au cœur du Jardin d’Agronomie Tropicale, je vous propose, comme l'année précédente, un cycle de 4 séances d'atelier de pleine conscience.
Cet été, chaque dimanche matin, de 10h à 12h, nous nous retrouvons sur la pelouse pour environ 2h de pratique guidée, chaque séance sur un thème différent, en lien direct avec l’énergie du vivant. Méditation assise, pratiques en mouvement, écoute sensorielle et ancrage corporel se déploient dans un cadre naturel propice au ressourcement. Ici, la nature nous accompagne, et nous nous rappelons que nous sommes, nous aussi, nature.
Au fil des séances, nous explorerons des qualités essentielles pour entrer dans la rentrée avec justesse et confiance. Chaque séance se conclura par un temps de partage d’expérience, autour d’une boisson fait maison.
Dates & thèmes des séances :
Séance 1, dimanche 9 août : Cultiver la présence à soi
Séance 2, dimanche 16 août : Développer la sérénité intérieure
Séance 3, dimanche 23 août : Renforcer la confiance en soi
Séance 4, dimanche 30 août : Incarner la souveraineté
Vivons ensemble un temps de présence en pleine nature pour préparer sereinement la rentrée !
Chaque séance est ouverte individuellement, mais le cycle complet tisse une continuité profonde.
Je serai ravie de vous retrouver pour ce cycle d’août dans ce jardin si apaisant.
Hiroko Réservation


